Une plateforme simple et conviviale chez FXGM

fxgm appli mobile

L’utilisation d’un ordinateur et d’internet n’est pas forcement évidente pour tout le monde. Si on a envie de s’essayer au trading en ligne, cela peut entrainer un frein considérable à son lancement dans ce domaine. Comment aller de l’avant si on a peur d’être bloqué par les nouvelles technologies ? Grâce à FXGM, tout ceci est possible, car FXGM a l’avantage d’utiliser une plateforme simple et conviviale, convenant à tous les âges.

WebProfit FXGM : Une plateforme accessible depuis n’importe quel ordinateur

Pas besoin de logiciel particulier pour accéder à mon compte FXGM, il me suffit d’un navigateur internet, peu importe le système d’exploitation utilisé sur mon ordinateur et peu importe son âge. J’ai, sur la page d’accueil de celle-ci, un accès direct au solde de mon compte actualisé en temps réel, accès aux cotations sur lesquelles je trade, et une vue sur mes positions ouvertes.

En 2 clics, je peux ajouter des cotations (paires de devises, matières premières, indices boursiers) qui m’intéressent, changer mon mot de passe, et jeter un œil sur mes positions fermées, et en un seul clic je peux regarder quelle est la tendance de trading des autres utilisateurs de cette plateforme.

Elle me donne également accès à des informations sur les marchés en temps réel, à un calendrier économique et à des graphiques sur les produits proposés, ainsi qu’à un outil de discussion instantanée avec le service client.

Profit Mobile : Le trading m’accompagne partout sur mon Smartphone

En me connectant sur la plateforme mobile FXGM, je ne me sens pas perdu. J’y retrouve les principales fonctionnalités de la plateforme WebProfit mais cette fois-ci accessibles du bout de doigts :

fxgm appli mobile

* L’ouverture et la fermeture de positions (selon ma liste de produits sélectionnés)

* Les graphiques

* Mon portefeuille montrant le statut de mes positions ouvertes

* La possibilité de déposer de l’argent et de retirer mes bénéfices

Si j’ai une tablette tactile, je peux également y installer l’application Mobile FXGM qui est compatible.

Ainsi, même en n’étant pas doué en informatique, ou juste pas à l’aise avec un ordinateur, il est possible de s’adonner au trading en ligne et de réaliser quelques sympathiques bénéfices.

About

View all posts by